Visual identity
Conception, design & integration
Photographic credits
Anouck Oliveiro - Ooshot  /  Julien Mouffron-Gardner  /  Olivier Ezartty
Catégorisé sous :

Orange Business Services - Hello! Business Talks

Convaincus que le digital est avant tout porté par les rêves d’hommes et de femmes qui œuvrent pour un monde meilleur, Orange Business Services, Bain & Company et HEC ont sollicité Brightness pour les aider à partager cette vision avec leurs meilleurs clients.

Le digital est-il en train de prendre le pas sur l’humain ? C’est la question qui a été posée lors des Hello! Business Talks, un évènement qui a pris place au Musée de l’Homme, le 9 mars dernier, orchestré par Brightness, de sa conception à sa réalisation, en passant par sa programmation.

Intelligence artificielle, avenir du travail, nouvelles technologies, développement exponentiel… Après une introduction musicale présentant un étonnant duo homme-machine, 8 intervenants de haut vol sont montés sur scène pour partager leur expertise, leurs réflexions, leurs convictions et leurs visions de cette relation et de ses évolutions.

Lors de ce voyage mental de 2 heures, les 120 participants de cet événement exclusif ont pu apprécier des interventions courtes et impactantes. Laurent Alexandre, Stéphane Richard ou encore Emmanuelle Duez et Michel Serres se sont succédés sur scène pour dresser un panorama critique et futuriste de notre, de nos « Humanité(s) Digitale(s) ».

C’est face au scintillement d’un monument du génie humain, la tour Eiffel, que cette soirée s’est achevée autour d’un cocktail qui a vu se prolonger les échanges entre participants.

 

 

 

Vinci invente son futur à Madrid

À l'occasion de la convention annuelle de Vinci qui s'est déroulée à Madrid, 20 speakers se sont prêtés au jeu du talk de 10 minutes pour parler des tendances et du business model à venir dans les 20 prochaines années.