L'agence Brightness annonce la nomination de deux partners

 
 
adrien-RIVIERRE-martin-SCHMIT-brightness.jpg
 
 

 

Martin Schmit et Adrien Rivierre sont nommés partners au sein de l’agence Brightness, aux côtés des deux co-fondateurs uniques et historiques, Nawal Hamitouche et Michel Lévy-Provençal.

 

Deux nouveaux partners

Martin Schmit et Adrien Rivierre sont nommés partner au sein de l’agence Brightness. Adrien Rivierre prend la direction de l’offre Éloquence de l’agence Brightness, département dédié aux offres et formations à la prise de parole en public.

Avec ces deux nominations, l’agence Brightness entend ainsi poursuivre sa croissance et son développement sur les sujets de la prise de parole en public, la création de contenu pour les entreprises ainsi que l’élaboration d’événements et formations sur les sujets d’innovation. Elles symbolisent également la volonté de pérenniser les savoir-faire sur un marché porteur et en pleine mutation.

 
 
martin-schmit-brightness.jpg

Martin SCHMIT

Partner
Expert-formateur en prise de parole & Curateur artistique

Martin Schmit, diplômé d’un master en communication, a débuté sa carrière en mettant sa plume et sa vision stratégique au service de grandes agences de communication comme FCB, Léo Burnett ou encore Euro RSCG. Il rejoint l’agence Brightness à ses débuts et s’est imposé comme un expert reconnu de la formation à la prise de parole en public, notamment sur les formats courts : talks, keynotes, et pitch. Au quotidien, il met ses qualités professionnelles mais également son expérience de comédien et metteur en scène au service des personnes qu’il accompagne pour leur permettre de révéler tout leur potentiel et personnalité.

adrien-rivierre-brightness.jpg

Adrien RIVIERRE

Partner
Directeur du pôle Eloquence

Adrien Rivierre est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce ESCP Europe. Il débute sa carrière au côté de Clara Gaymard alors PDG de General Electric en France avant d’occuper la direction de la communication de GE Digital en Europe. En 2017, il rejoint l’agence Brightness où il accompagne dirigeants, entrepreneurs et collaborateurs dans leurs prises de parole. Amoureux du débat et des récits, il développe de nouvelles offres pour libérer la parole en entreprise, défendre ses idées avec convictions et raconter des histoires captivantes. Il est l’auteur de l’ouvrage à succès Prendre la parole pour marquer les esprits, aux éditions Marabout (Hachette).

 

« Nous sommes ravis d’intégrer Martin et Adrien en tant que partners. Leur expérience, leur personnalité et la confiance mutuelle que nous nous portons, sont des atouts majeurs pour la poursuite du développement de Brightness et apportent de réels bénéfices pour l’ensemble des collaborateurs. »

— Nawal Hamitouche
Co-fondatrice associée de l’agence Brightness