Engie 800

 
 
logo-engie.png
 
 

année de l’événement

2017

Nombre de participants

800

Nombre de prises de parole

24

 

LE contexte

En 2017, ENGIE décide de rassembler les 800 top-leaders de l’entreprise à travers le monde, les « Imaginative Builders », pour partager la vision stratégique et leur donner les moyens d’engager leurs équipes.

LES objectifS

Fédérer et apporter une vision commune aux 800 leaders d’ENGIE qu’importe le pays ou l’entité dans lesquels ils travaillent. Cet événement est également le moyen de leur transmettre des clés concrètes pour relayer les messages principaux auprès de tous leurs collaborateurs.

L’idée

Afin qu’ils partagent leurs convictions avec force, dans un temps court, sans notes et seul sur une scène à 360°, Brightness a élaboré des prises de parole inspirantes pour chacun des membres du COMEX. Et pour mettre en lumière des réalisations concrètes et illustrer les différents axes stratégiques, 10 porteurs de projet ont été accompagnés pour pitcher leurs initiatives de façon engageante. Enfin, pour donner du rythme et jouer sur les différents formats, des tables-rondes interactives ont été créées entre des experts et des top-learders.

 
 
engie-800.jpg
engie-800-2.jpg
engie-800-3.jpg