BIEF

brightness bief
 

BIEF

French week - 100% ONline

Comment continuer à remplir sa mission, à savoir faire la promotion de l’édition française à l’international dans le contexte d’une pandémie mondiale empêchement tout déplacement et toute tenue de salon du livre ?

Avec Brightness, le BIEF a amorcé une solution en organisant la première « French Week », un événement 100% digital, étalé sur deux semaines. Grâce à de courtes vidéos éditorialisées et à une plateforme adaptée, le BIEF a ainsi pu parfaitement jouer à la fois son rôle de prescripteur, en communiquant les grandes tendances du marché de l’édition français et de promoteur et en facilitant la prise de contact et l’échange entre éditeurs français et étrangers.

Joseph Membré

Passionné de belles marques et de branding, je suis tombé amoureux du webdesign en 2012. Depuis, j’accompagne mes clients à la création de leur marque, et de leur présence en ligne. Fervant supporter de Squarespace et Shopify - j’aide à faire connaître ces plateformes qui ont clairement changé le game dans l’univers du webdesign. Toujours en veille, je me forme constamment sur les derniers outils et tendances du web afin de rester au top

http://www.square-design.fr
Précédent
Précédent

BNP Personal Finance